fbpx

COXADOL Dolo

Le soutien de vos articulations !

Un peu d’Histoire
Originaire du désert du Kalahari en Namibie, l’Harpagophytum , vit dans les conditions extrêmes de l’Afrique Australe. Cette plante est appelée communément « Griffe du diable », à cause des crochets semblables à de longues griffes qui entourent ses fruits et emprisonnent les pattes des antilopes.

Les indigènes Bushmans et Bantous avaient recours aux racines par voie orale pour traiter les douleurs articulaires, les douleurs liées à l’accouchement, les fièvres, les dyspepsies, les entorses et traumatismes.

Préservation et durabilité
« accompagner les populations locales pour une exploitation durable des ressources, tout en contribuant à établir des normes de récolte »

Chez ABBGen, la qualité et la durabilité restent la condition première à la création d’un complément alimentaire. Les modes de culture et de cueillette ancestrales assurent la qualité de l’Harpagophytum.

Les principaux pays producteurs de l’Harpagophytum, en l’occurrence la Namibie, ont choisi d’instaurer des réglementations strictes quant à sa production.

« Notre Harpagophytum provient de culture biologique de Namibie, d’agriculteurs respectant la cueillette à l’ancienne. »

Un soutien articulaire
Les racines fraîches tubérisées qui constituent la plante de l’harpagophytum sont de véritables réserves en principes actifs, notamment des iridoïdes (harpagoside, harpagide, procumbin), reconnus pour leur capacité à accompagner, à soutenir les articulations fragiles et les mouvements difficiles.

Réduit les inflammations de la sphère ostéo-articulaire

Préserve votre mobilité et réduit les gênes occasionnées

Contient 750mg d'un extrait standardisé à 20% d'harpagosides.

Harpagophytum de culture biologique de Namibie et d’agriculture respectant la cueillette à l’ancienne

Composition

Dans 1 comprimé : 750mg d’extrait d’Harpagophytum procumbens (20% harpagosides), vitamine C, cellulose microcristalline. Comprimé pelliculé gastro-résistant.

Posologie

En entretien : ½ à 1 comprimé par jour, de préférence avant le petit déjeuner pendant 3 à 6 mois.
En phase aigüe : 1 comprimé matin et soir avant les repas pendant 7 à 10 jours. Poursuivre ensuite pendant 3 à 6 mois en phase d’entretien.

Pour les adultes et les enfants de plus de 12 ans.
Convient aux personnes véganes, sensibles ou allergiques au gluten ou au lactose.

Emballage

Flacon recyclable de 30 comprimés de 780mg.

Complément alimentaire. Ceci n'est pas un médicament.

Commander en ligne

Vous pouvez trouver ce produit en ligne sur Profeel.life ou chez nos partenaires en boutiques physiques et en pharmacie